Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

Mia, jolie poupée cherche sensation forte... (fini)

Mia Mashido
Mia Mashido
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

MASHIDO Mia





Qui est derrière l'écran ?
Pseudo : ahaha !
Lien trombi : tu rêves la ?
Âge : on ne pose pas cette question a une jeune fille !
Loisirs : bonne question... je m'ennuie tellement...
Code du Règlement : Chut !
Mon Personnage
Nom : MASHIDO
Prénom : Mia
Âge & date de naissance : 18 ans - 25 Décembre 1994
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Etudiante
Race : Humaine
Taille & poids : 1m75 - 55 Kg
What are you thinking about ?
Que dire de sa personnalité... Mademoiselle Mashido est une jeune fille vivante, croquant dans la vie à pleine dents. Très vive, elle cherche toujours a comprendre et apprendre, posant ainsi toujours beaucoup de questions. Mais étant très maladroite, elle enchaine les boulettes ... "Mia Lagaffe ? Présente !"

Néanmoins, elle sait aussi se montrer calme et réfléchit si le besoin s'en fait sentir. Elle est une personne stable, ne cherchant que le calme et la sérénité, car n'aimant pas les conflits, elle n'a pour but que de les éviter.

Cependant Mia, est selon beaucoup de personne un prénom "sournois", peut être bien après tout... Car notre Mia est aussi chiante, râleuse, boudeuse, possessive, jalouse, égocentrique et gourmande (?). On peut parfois la trouver puérile, mais quand on la connait bien, on sait que ce n'est pas le cas... ou pas ?

On peut donc dire que c'est une personne... Lunatique je pense, changeant souvent et rapidement d'humeur, elle n'est pas très adroite dans ses mots, surtout avec des inconnus.

Saurez vous lui faire donner le meilleur d'elle même ?
What are you looking for ?
Blonde aux yeux bleux, Mia est tout ce qu'il y a de plus normal.
Petite, 1m59 (presque 60 !) "Ce n'est pas parce que je suis petite que je me laisse ecrasée ! " comme elle dit souvent , des membres plutôt fins, Mia possède néanmoins des forme quelque peu généreuse, elle a tout de même 19 ans (!), une poitrine ferme, des fesses que l'on pourrait dire en granit, et des muscle bien disposés dû à la pratique de son sport favori : la GRS (gymnastique rythmique et sportive), plus précisément le cerceau ou le ruban.

Elle n'a rien de particulier hormis sa cheveulure blonde comme les blé, d'une longueur correct selon ses dires "ils ne m'arrivent qu'au bas du dos, c'est encore un peu court je trouve...". La demoiselle ne laissera jamais personne les couper. Très brillant elle en prend soin comme de sa vie, ses cheveux sont tout ce qu'elle a de plus précieux...

Son visage lui est encore très poupin, des grands yeux bleus ciel, un petit nez en trompette, de jolies lèvres roses et pour finir deux pommettes bien en place. On peut dire que son visage est harmonieux, mais Mia elle ne supporte pas la couleur de ses yeux, les trouvant trop "banals", c'est pourquoi elle a décidé de porter constamment des lentille de contacts brun clair, lui donnant un regard original, la différenciant des autres blondes.
What about You darling ?
C'est un soir d'hiver en Amérique, que naquit la petite Mia.
Petite, blonde, mignonne à croquer, tous les adultes s'extasiaient devant la frimousse du bébé.

Sa mère Hanna Mashido, japonaise, était mariée a son père, Thomas Sky américain, depuis bientot 5ans lorsqu'ils décidèrent d'avoir la petite fille.

Sans le savoir, Mia allait apporter joie, apaisement et réconfort dans la famille des Mashido-Sky, bien que parfois, il fallait l'avouer, c'était difficile. Entre les deux travailles de son père et celui de sa mère, elle était souvent toute seule a la maison, bien que gardée par des nourrices.

Elle grandit ainsi, sans voir ses parents de la journée, uniquement le soir, au souper. Mais ne manquait pas pour autant d'amour ! Tout le temps ou ils n'étaient pas ensemble, ils le rattrapaient le soir en jouant et rigolant avec la gamine qui grandissait .

Lorsqu'elle eu 11 ans, elle entra au collège, un collège comme les autres, avec des élèves comme les autres, Mia n'était pas la meilleure de sa classe, ni la plus attentive, il lui était souvent arrivé de s'endormir en classe quand la veille elle attendait que son père rentre pour lui souhaiter bonne nuit.

Tout se passait bien enfin, jusqu'au jour ou son père tomba malade, gravement malade. Effondrée, Mia restait a son chevet jour et nuit, ne le quittait jamais, sous aucun prétexte.
Mais c'est une chaude soirée d'été qu'il mourut.

C'est a ce moment la que les ennuis commencèrent, elle avait maintenant 15 ans.

Sa mère ne pouvant plus payer le loyer elle dû travailler sur un bateau de croisière en temps que serveuse et laisser sa fille adorée à regret sur terre, chez sa tante, au Japon. Une femme aigrie, méchante et manipulatrice refusant le contact humain. Mais bien obligé de s'occuper de ... "la bâtarde" de sa soeur comme elle disait... car oui, Hanna était japonaise aux cheveux noirs de jais et Thomas Américain blonds comme les blés.

Très vite Mia se rebella, refusant de se couper les cheveux, ceux là même que son père aimait tant, mais que sa tante caractérisaient de trop longs, trop volumineux, trop blonds. Elle avait déjà essayer de les lui couper a son insu, lorsqu'elle dormait par exemple, mais la gamine prévoyait et se posait des perruque sur la tête.

4 année passèrent et à ses 19 ans la jeune fille quitta la maison de son horrible tante pour partir loin, très loin. Ayant travaillé durant un an après son bac, elle avait mis de l'argent de coté caché sous une planche du parquet de sa chambre et sans prévenir elle s'inscrivit a la Yuraku's University.
J'aime / J'aime pas
Culinaire : Sushis
Verbe / action : manger
Objet : portable
Loisirs : ...
Mon pécher mignon ...
Caractère : ténébreux...
Physique : grand et brun...


Dernière édition par Mia Mashido le Mer 5 Sep - 14:22, édité 6 fois
Mia Mashido
Mia Mashido
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

désolé si je met du temps... je m'y met dès que possible !
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

pas de souci, mais attention aux doubles post ^^
Contenu sponsorisé


Mia, jolie poupée cherche sensation forte... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuko...fini.
» Y..Yuko..cherche un petit rp, pour s'occuper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: De Vous à Nous :: Les Fiches En Cours-