u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

Yuko...fini.

Yuko Takeko
Yuko Takeko
Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Relationships
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Situation : Célibataire

TAKEKO Yuko





Qui est derrière l'écran ?
Pseudo : Yuko
Lien trombi : nan.
Âge : 15 ans
Loisirs : M'améliorer en graphisme, lire, dessiner et euh..écouté de la musique et des que je peux faire du basket.
Code du Règlement : Chuut !
Mon Personnage
Nom : Takeko
Prénom : Yuko
Âge & date de naissance : 13 février 1992 / 20 ans
Sexualité :
Groupe : Etudiant
Race : Humain
Taille & poids : 1 mètre 70/ 60 kilos
What are you thinking about ?
La follia del demonio..piromane



Nous sommes obligés de passer par là ? Je suis vraiment obligé de vous raconter mon caractère ? Tss...vous allez avoir peur ou même rire et me faire enfermer après enfin cela dépend, vous verrez bien.Mais bon vous n'avez pas l'air de vouloir partir alors je vais le faire. J'ai l'air d'un ange à première vu je vous l'accorde, mais je suis tout le contraire. Je suis comment dire sans vous faire peur ou vous faire arrêter votre lecture.. hum puis tant pis je ne vais pas chercher à cacher mon caractère avec des mots tout beaux tout mignon. Donc je suis un peu psychopathe et pyromane sur les bords -quoi que pyromane ce n'est pas que sur les bords.- Je ne vais pas vous cacher que quand on m'énerve je casse tout. Je ne cherche pas à comprendre, je ne cherche pas à discuter. Je casse tout. Donc les personnes évitent de me mettre en colère pour ne pas avoir de dégâts, mais ils ne comprennent pas que cela m'énerve encore plus. Enfin bon essayons de dire ce que j'aime comme cela vous ne verrez pas que mes points négatifs. Si je suis bibliothécaire, ce n'est pas parce que je n'ai pas réussi mes études faut pas croire, bah ouais je vais encore en cours, mais à mes heures perdue, je suis bibliothécaire enfin bon je disais que je ne suis pas bibliothécaire juste pour le fun c'est que j'aime les livres. Oui j'aime lire, cela occupe, quand il pleut, quand on s'ennuie enfin n'importe quand -sauf sous la douche.-Le silence est une chose que tout le monde aime non ? Et bah moi aussi donc je ne vous direz pas trente fois de vous taire. Ah l'écriture une de mes grandes passions, sauf que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. Je suis très occupé. J'aime regarder la pluie tombée et regarder les personnes courir sous la pluie, cela est marrant de les voir s'agiter comme des fourmis, faire souffrir, une autre de mes passions que je ne fais pas souvent aussi d'ailleurs, au bout d'un moment cela devient lassant de voir les gens heureux ou malheureux.Bien sûr ma vie ne serait rien sans mes briquets et cutter. Non, je ne suis pas fou, j'ai juste eu une éducation qui a fait que j'aime ses objets. Ils sont parfaits, enfin bon passons. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je préfère être libre, la liberté est une chose importante dans ma vie. Si je n'ai pas ma liberté, c'est comme si je m'étouffais dans ce monde. Oh oh, cela va à l'encontre de mon caractère avec tout ce que j'ai dit, mais une chose, je n'aime pas qu'on me fasse la tête, c'est une chose que je ne supporte pas. Vous pouvez être sûr que je vais tout faire pour que vous ne me fassiez plus la tête.Je n'ai rien d'autre à rajouter, si vous voulez en savoir plus on se parlera plus tard d'accord ? Là je dois aller brûler quelques personnes.~
What are you looking for ?
La bellezza di un demonio al viso di angelo
[/center][/color]


Hanw comment que je suis trop beau. Je suis Dieu quoi. Comment peut-on résister à ma beauté ? Je ne sais pas. Non aller soyons sérieux. Je suis un jeune homme qui fait un mètre soixante-dix pour un poids de soixante kilos. Vous allez trouver cela presque bête, mais on ne peut pas dire que j'ai le corps d'un Apollon, mais on ne peut pas dire que je suis laid non plus. Il ne faut pas abuser. Enfin bref. J'ai les cheveux mi-long de couleur noir. Ils ne sont pas coiffer comme ce qu'on pourrait croire, ils sont un peu en bataille. J'ai des yeux rouges comme le sang ou comme les rubis et bah non en vrai j'ai les yeux marron, mais vu que je n'aime pas la couleur de mes yeux, je mets des lentilles de contact, quand j'en n'ai plus je mets des lunettes et on voit mes yeux marron, mais ce qui est marrant avec mes yeux, c'est que.. des fois selon la lumière mes yeux ont des reflets rouges. J'ai une peau (tellement magnifique que vous voudriez me la manger.) Non sérieusement, je ne savais pas qu'on avait tous une peau. Enfin bref, ma peau est blanche, même que je me demande d'où elle sort, mes parents avaient la peau plutôt mate que blanche. Hum.. sinon j'ai des jambes, des bras, des mains.. une bouche et un nez.. ah et des pieds. Donc j'ai tout ce qu'il me faut. Passons au style vestimentaire. Je n'ai pas de style particulier, mais j'aime bien porter un simple pantalon noir et un haut noir. J'ai souvent un blouson avec moi à capuche, je ne le ferme jamais ( à part quand il fait vraiment froid, mais bon passons.) Enfaite tous mes habits sont noir, quand je dis tout c'est tout. Sinon j'ai des habits plus décontracté, enfin cela dépend du moment bien sûr. J'ai quelques accessoires. Mon cutter..oh my cutter, que je l'aime. Une chose impressionnante.. oui je me trimballe cela en cours et j'ai aussi un briquet oh my briquet i love you. Je ne suis pas un pyromane pour rien. J'ai un collier et un bracelet et une bague et voilà c'est tout. Physique finie. Si vous voulez en savoir plus venez me voir.~
What about You darling ?
Una storia..una vita..un mostro?


J'aime.. racontez mon histoire, elle n'est tellement pas intéressante que quand on me demande de la racontez je le fais volontiers juste pour voir votre visage déprimé de voir une histoire aussi peu intéressante, enfin bon soyons un peu sérieux.


Una vita semplice..una vita finita?



Je suis né, y'a pas si longtemps que cela. Oui cela ne fait que vingt- ans et je trouve que ce n'est pas beaucoup, bien que j'ai déjà vécu plein de choses. J'avais une mère très jolie et très gentille, je ne pouvais pas me plaindre d'elle. Bien que des fois je la trouvais un peu trop collante en ce qui concerne les bouteilles d'alcool. Oui oui..j'avais une mère alcoolique. Quoi ça vous dérange ? Partez si vous êtes pas content. Mon père je n'en parle pas de lui..qu'est-ce que je l'aimai pas. Je ne sais pas, mais quand on est marié on ne ramène pas d'autres femmes à la maison non ? Je ne sais pas où il a été élevé...mais faudrait recommencer du début. Bien que c'est inutile. Oui ce n'est plus utile, car ils sont morts tout les deux. Comment sont-ils meurt ? Dans un accident.. la maison à bruler. Ne me regardez pas comme cela. Ce n'est pas moi. Je suis pyromane, mais à sept ans je ne faisais pas encore des choses comme cela. Enfin bref..qu'ai-je fait pour mériter cela.. pourquoi mes parents et pas les voisins qui se trouvent à côté ? Hein.. bon mon père ce n'est pas une grosse perte, mais mère.. une jeune femme qui était si douce, même quand elle buvait..

L'inizio delle noie un bambino disgraziato



Oh my mother help me.. aide moi..à sortir de se cauchemars.. celui où tu n'es plus là.. celui où je suis dans une famille d'acceuil, trop ennuyante à mon gout.. de cette peur.. la peur de l'orage... Comment as-tu oser..m'abandonner.. Je te hais... Je pensais que tu m'aimais.. mais ce n'était pas le cas.. comment oses-tu laisser un enfant de sept ans... tues un monstre..non.. tu n'es pas un monstre..c'est moi le monstre..c'est qui..là qui tu un lapin..qui était déjà..mort, mais bon c'est qui lui met le feu ? C'est moi..pourquoi...pour faire comprendre à ma mère adoptive que je ne veux pas d'elle. Que personne ne peut te remplacer... Je ne suis pas un humain.. Je suis un monstre.. le pire dans cette histoire c'est que j'en suis fier. Fier de moi..oui.. moi Yuko.. enfant de neuf ans.. sans mère sans père.. brûle des choses.. coupe tout.. se bagarre avec tout le monde.. fait les quatre cents coups à sa mère adoptive..

Dieci anni...e questo famoso giorno...



J'ai dix ans..j'ai changé de famille.. l'autre ne voulait plus de moi, je les comprends, mais en même temps c'est moi qui a voulu partir.. Je n'aime toujours pas les familles d'accueils, mais je suis bien obligé de rester.. Je ne suis pas majeur, j''ai beau leur faire la misère, ils me gardent.. ils ne lâchent pas l'affaire..j'ai mis le feu à leur jardin..j'ai cassé tout les jouer à leurs enfants... mais ils ne cèdent pas.. ils me gardent.. cela fait bientôt trois ans que mes parents sont meurt.. mais que je n'oublie pas.. mais en fait... Je ne sais pas si je vais oublier.. Je ne peux pas.. Je ne vais pas réussir... Je suis faible pour l'instant je ne sers à rien. Il faut que je me forge une carapace aussi dur que du fer ou de l'or.

La fine della storia..per il momento



J'ai vingt ans maintenant. Que c'est il passé pendant dix ans ? Rien d'important..j'ai mis le feu à plusieurs jardins..j'ai réussi à aller à l'université.. oui j'ai beau avoir un dossier très peu glorieux niveau comportement, les notes sont plus que studieuse, je peux vous le dire. Je pense encore à ma mère, je suis peut-être un fou comme vous voulez je m'en fiche, mais j'ai un cœur, cela ne se voit pas en public c'est normal.. pendant des années je me suis forgé un caractère "d'homme sans cœur", mais en vrai j'ai un cœur bien entendu.. que pour ma mère pour les autres, franchement.. ce n'est pas ça, je m'en fiche complètement. Je suis à l'université tout ce qui me ferait plaisir c'est que vous arrêtiez de vous dire pauvre chou il a vécu des moments difficiles.. vous risqueriez de m'énerver.

Un demonio arriva su un'isola



Oh petit chenapan. Cela ne te suffit pas de connaitre ma vie ? Tu veux aussi savoir comment je suis arrivé ici ? Cela est simple et compliqué. Que faire quand vous vivez en Italie depuis des années ? Hum changé de pays ? Ouais. Enfin bon je savais qu'il y avait une île dans les parages qui devenaient assez célèbre et apparemment, il y avait une université renommée.. Je sais plus quoi enfin bref, je savais bien parler le japonais alors je me suis dit pourquoi pas aller là-bas ? Changer d'air.. serait bien. Alors, je pris ce qui me servait de valise, j'ai mis mes affaires. J'ai fait au revoir à tout le monde et je suis allé sur cette petite ile. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien m’amuser ici.
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

c'est bon pour moi ! =)

Yuko...fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y..Yuko..cherche un petit rp, pour s'occuper !
» Mia, jolie poupée cherche sensation forte... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: De Vous à Nous :: Les Fiches Terminées-