Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

[En cours] Mathéo Andrews

Mathéo Andrews
Mathéo Andrews
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

ANDREWS Mathéo - Prénom





Qui est derrière l'écran ?
Pseudo : Math Smile
Lien trombi : Pas encore
Âge : 21
Loisirs : Mangas, jeux videos
Code du Règlement : Happy Butterfly !
Mon Personnage
Nom : Andrews
Prénom : Mathéo
Âge & date de naissance : 10/12/1987
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Professeurs
Race : Humains
Taille & poids : 1m80 et 75 Kg
What are you thinking about ?
(10 lignes min.)
What are you looking for ?
Mathéo est un jeune homme non baraqué. Il est normal et ne cherche pas à se muscler pour autant. Il se sent bien dans ses baskets et ne veux pas changer pour quoi que se soit. Il a toujours été avec ce look et veut le rester. En parlant du look il faudrait peut être le décrire ^^ Donc il mesure 1 m 80 et pèse 75 Kg. Il a un visage très envoûtant quand on le regarde dans les yeux. Ses yeux noirs cachés derrière ses lunettes jouent pour beaucoup à cela. Ses longs cheveux noirs avec une mèche qui cache un peu son visage dont il essaye de garder un peu et la ramener derrière ses oreilles. Il y a peu il se demandait si il allait se couper ses cheveux un peu plus cours mais peu lui importait en fait l'impression qu'il donnerait à Yuraku. Sinon niveau vestimentaire, Mathéo aime porter des vêtements un peu classe comme des petits costumes avec des cravates un peu dénoué. Il veut montrer qu'il n'est pas du genre coincé mais cela lui arrive de porter des jeans, tee shirt, bermuda etc... Il s'habille de façon décontracté.
What about You darling ?
(20 ligne min.)
J'aime / J'aime pas
Culinaire :
Verbe / action :
Objet :
Loisirs :
Mon pécher mignon ...
Caractère :
Physique :

[En cours] Mathéo Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: De Vous à Nous :: Les Fiches En Cours-