-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

Yuki alias Khaine l'ange déchu

Yukimura Sanada
Yukimura SanadaAnge ombre
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Libertin(e)

Code:
Sanada Yukimura





Qui est derrière l'écran ?
Pseudo :
Lien trombi :
Âge : 26 ans
Loisirs : Euh...Beaucoups xD
Code du Règlement : Chut !
Mon Personnage
Nom :Sanada
Prénom : Yukimura
Âge & date de naissance : 22/06/1992 20 ans
Sexualité : Masculin
Groupe : Civil
Race : Ange déchu
Taille & poids : 1M80 75Kg
What are you thinking about ?
(10 lignes min.)Étant un ancien ange banni du paradis, il garde néanmoins une légère touche de gentillesse qu'il a réussie a préservait malgré la douleur. Son coter déchu n'es pas comparable au peut de douceur qu'il a gardai. Haine, colère, rancœur et violence sont belle et ben présente en lui.Se fié a son jolie minois est peine perdue, car son coter noir prendrait le dessus sur lui ne laissant aucun instant de répit pour celui ou celle qui est devant lui. Animai pas un désire de vengeance éternel, Yukimura alias Khaine comme il se fait appelait, cherchera avent toute chose prendre sa revanche sur ceux qu'ils l'on condamnais a l'exil.

Trahir la confiance dans autre est l'une de ces vertus, il ne reculera devant rien pour accédait a son but même si pour cela il doit faire souffrir d'autre personnes. Machiavélique et ingénieux, Yukimura n'es pas un grand combattant comparais a Khaine, son corps humain et beaucoup trop faible pour que Khaine soit totalement libre de ses mouvements et cela engendrer la mort de Yukimura. Il préfèrera utiliser sa ruse plutôt que d'utiliser la force. Il utilisera sa force que si il n'a pas le choix, quitte a laisser son corps humain a la limite de la mort..
What are you looking for ?
(10 lignes min.)Yukimura est un adolescent de taille moyenne, mesurant 1m80 pour 75kilos. Svelte, il n'a pas le physique d'un armoire à glace mais demeure suffisamment musclé pour que des pectoraux, des abdominaux discrets mais bien là et des fesses rebondies et fermes dessinent sa silhouette de jeune homme sain, actif et bien nourri. Par égard pour sa défiance de l'effort, Yukimura n'est pas un grand sportif, mais une hygiène de vie saine et un héritage génétique favorable ont modelé son corps pour en faire quelque chose d'assez agréable à regarder. Quant à sa figure, elle est celle d'une personne ouverte et espiègle, avec des traits fins et des pommettes hautes, un menton avenant et un nez droit, des yeux noirs rieurs et des cheveux brun foncés, juste ce qu'il faut pour laisser deviner un caractère exubérant.

A ce visage avenant et cette carrure bien proportionnée s'ajoute un style vestimentaire assez conventionnel. Yukimura se plait à porter des chemises claires et confortables, souvent ornées d'une cravate dont le port de l'uniforme est à l'origine de l'habitude, mais qu'il répugne à trop serrer au col pour préserver une apparence cool, tout comme le fait qu'il laisse les pans de sa chemise hors de ses pantalons en toile ou en lin. Occasionnellement, il porte également des jean's ou des tee-shirts, voir des joggings. Niveau chaussures, il a adopté des souliers de ville simples mais élégants, parfois des converses ou des baskets, mais il préfère les modèles sobres aux pairs ostentatoires et fluos. Sous ses chaussures, il porte des chaussettes aux motifs simples et les boxers qu'il revêt sont souvent d'un niveau d'originalité un plus plus élevé, décorés de motifs cools et colorés. Seule excentricité notable à sa tenue.
What about You darling ?
(20 ligne min.) Le paradis, berceau de la création. Symbole de pouvoir, de justice et de paix, mais certain d'entre nous ne voyaient pas les choses de la même façons et se sont rebeller contre nous. Voulant avoir toujours plus, mais la rébellion est considérer comme étant un crime de haute trahison envers notre ordre. Les rebelles furent banni du paradis et jeter dans les bas fond de la terre, Les enfers. Beaucoup de ceux que j'appelais mes frère ont étaient envoyer dans cet endroit sinistre.

Moi, Kayl, ange de la bravoure fut charger de surveiller mes ancien frères que nous appelons, les anges déchu. Ma mission est de tout mettre en œuvre pour que aucun déchu ne passe les portes de notre lieux saint, mais plus les année passèrent plus les enfers devenaient grand et fort. J'ai prévenue a plusieurs reprise les archanges les plus sage de notre ordres afin de se préparer a une guerre certaine dans un futur proche, mais mes mots se sont heurtaient a des oreilles sourde. Nos supérieurs ne voulaient prendre aucunes mesures du moment que les habitants des enfers ne passe pas leurs portes. La peine et la tristesse virent emplir mon cœur. Je me retirai sans poser aucune résistance, mais je voulais me préparais au pire car je sentais que quelque chose allez se produire.

J'ai donc convoquais nos meilleurs guerriers en leurs expliquant la situation et en tant qu'ange de la bravoure, je me doit de faire quelques chose. Chacun des anges pris mon partis et se joint a moi de leurs plein grès. Il a fallu un an avent que c'est montres ne passe leurs portes noires. Comme convenue, mes hommes et moi, partirent a la rencontre de démons, de choses qui ne mérite pas de portait un nom et ainsi que mes ancien frères. Notre luttes dura des mois, mais nous avons réussis a les repoussaient avec tout le mal du monde. Satisfait de notre performance, nous rentrâmes chez nous acclamer par nos frères et sœurs nous jetant pétales de fleurs afin de célébrer notre victoire, mais cela allait être de courte durée pour moi.

Le haut conseil me convoqua sans délai. Certes les archanges ont reconnues leurs tort et me félicita pour ma victoire, mais j'ai désobéi a un ordre directe du haut conseil et cet acte et punissable de haute trahison, comme la rébellion. Mes hommes ont tentaient tend bien que mal de prendre ma défense, mais les ordres du haut conseil ne sont pas discutable. J’accepte la sanction car cela est entièrement de de ma faute et je serai le seule a être punie. Je ne m'attendais pas a une telle sanction, je fit banni du paradis et jetais au enfer tel un mal propre comme mes frère jadis.

Les enfers, un monde totalement inconnue pour moi. Je suis accueillie pour les rires des mes anciens frères qui semblent être ravie de me voir parmi eux et fit jetais dans une salle dépourvue de lumière. Aucun son, aucun bruit pas même celui du vent, j'étais seul avec pour seule compagnie mes pensées. Pendant des siècles je suis rester seule dans cette salle, me tourmentant comme un damné. Mes souvenirs de mon passer s’estompèrent faisant place et des songes noirs et malsains. Ma force jadis disparue ainsi que le blanc des mes ailes qui ont fait place a un couleur sombre comme la nuit. J'entendis des ricanements dans ma tête ainsi que des représailles et des mépris. Plus cela duré et plus je devenais fou jusqu'à oublier mon vrai nom.


"Kayl ! Kay...Khai...Khaine...Khaine !"


Khaine! Est ce mon nom? Suis-je vraiment se que je suis? Que suis-je? Qui suis-je? Plus de souvenirs, juste des visions d'un passer lointain.Tout est redevenue calme autour de moi, plus aucun bruits même pas les murmures de mes pensées. Soudain, quelqu'un est venue me chercher et me fit sortir de cette salle. Beaucoup de personnes était là et la plupart disaient que j'avais littéralement changer physiquement. Une personne de grande prestance arriva devant et moi proposa deux alternatives. Je pouvais rester ici et servir les enfers en tend que guerrier ou passer par le portail qui mène vers l'autre monde. Les humains, une partie de moi décida l'autre monde car ma force de jadis n'est plus ainsi que ma passion pour le combat. On me conduis y vers se portail ou j'allai devenir humain sous le nom de Yukimura Sanada. Voici l'histoire de l'ange déchue qui devient un humain.
J'aime / J'aime pas
Culinaire : Un bon barbecue ^^
Verbe / action : Euh... Joker xD
Objet : Mon briquet
Loisirs :Musique, lecture et faire la fiesta^^
Mon pécher mignon ...
Caractère : La gentillesse
Physique : Les yeux


Dernière édition par Yukimura Sanada le Ven 10 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

code ok, par contre pour ton avatar, si tu pouvais en trouver un moi pixellisé ça serai super ^^
il ne te reste plus que les deux dernières cases et ça devrai être ok ^^
Yukimura Sanada
Yukimura SanadaAnge ombre
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Libertin(e)

Désoler, je n'arrive pas a trouver d'avatar qui ne soit pas flou T_T
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

xD va voir sur zerochan tu en trouvera je pense ^^
Yukimura Sanada
Yukimura SanadaAnge ombre
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Libertin(e)

Même sur zerochan sa change rien, Que faire? T_T
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

j'avais trouver une image sympa, je te l'envoie par mp tu me dis ce que tu en penses dac ?
Contenu sponsorisé


Yuki alias Khaine l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: De Vous à Nous :: Les Fiches Terminées-