Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

Ichigo will return!

Ichigo Yamazaki
Ichigo Yamazaki
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Peut-être à Brillétoile, la capitale du pays des fées chevaleresques.

Relationships
Orientation sexuelle:
Situation :

Nom & prénom : Ichigo Yamazaki
Nombre de RP en cours : 3 normalement
Durée de l'absence : Wow .x. Un bon bout de temps. (Jusqu'aux vacances de Décembre ._.)
Motif (pas obligatoire) : Alors, que je vous explique. À partir de ce soir (le 29), je retourne chez ma mère qui n'a pas internet. Comme c'est un peu compliqué avec mon téléphone (Bug forever), je passerai régulièrement mais sans pouvoir aller trop sur la CB. (Message pour Kiona: Ne t'inquiète pas, on arrivera quand même à s'arranger pour l'event x) De toutes façon, j'ai encore besoin d'infos).
Ensuite, à partir du 16 août, je ne serai plus active du tout à cause du lycée (j'adore.). Par contre, si vous avez besoin de moi, envoyez-moi un mp, mon super téléphone de-la-mort-qui-tue me préviendra XD (Euh je suis sérieuse hein.) Voilà, c'est tout!
Date de départ : 16 août
Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

pas de problème cocotte on attend ton retour avec impatience !
Ichigo Yamazaki
Ichigo Yamazaki
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Peut-être à Brillétoile, la capitale du pays des fées chevaleresques.

Relationships
Orientation sexuelle:
Situation :

Juste pour dire que je pourrai être là pendant les vacs d'octobre, c'est à dire à partir de ce vendredi jusqu'au 22 octobre o/ Bon, je serai pas là tout le temps et puis... Et puis c'est tout XD
Contenu sponsorisé


Ichigo will return!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ichigo ~ Fraise malicieuse
» Promenons nous dans les bois... [RP avec Ichigo Yamazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: Des nouvelles de l'Îles :: Absences & Suppression de Compte-