Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

u dans "Général".Pour voir les codes postez une réponse à la suite du message.Code:
Partagez

Magolor veler

Kiona Somane-Sato
Kiona Somane-SatoFondatrice
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012

Relationships
Orientation sexuelle: hétérosexuel(le)
Situation : Célibataire
https://yns-v2.forumgaming.fr

Magolor Valer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• • • Votre personnage

♠ Nom & Prénom : On me surnomme pour nom Valer et pour prénom Magolor
♠ Date de naissance & age : Je n'ai pas de souvenir de ma date exact de naissance, cela remonte à des temps immémoriaux. La vie de mon hôte a quant à lui 17 ans.
♠ Race : Je suis un Inccube
♠ groupe : Etudiant
♠ Taille & poids : Je mesure un mètre cinquante-neuf, je suis petit donc et je pèse environ quarante-cinq kilogrammes
♠ J'aime :
- Les glaces
- Lire et écrire
- Les gentils demoiselles
♠ Je n'aime pas :
- Les épices
- Dormir
- Les gens stupides
• • • Histoire

Nul ne sait depuis quand mon âme existe sur cette terre, nul ne sait ce que je suis devenu depuis des millénaires. Que suis-je et qu'ai-je fait de mauvais par le passé ? Ma vie antérieure, étais-je bon ou mauvais ? Ou bien est-ce ma première vie ? J'en ai point d'idée. Régulièrement, je me réincarne et récemment ce fut le corps d'un petit corps d'humain, je ne suis pas plus âgé de 17 ans en apparence désormais. On dirait un enfant et pourtant j'ai l'impression de connaître tellement de chose, d'avoir vécu tellement d'aventure. Je vais donc vous raconter cette vie, la vie de l'enfant dont j'ai emprunter ce corps.
Ce jeune enfant vécu dans une famille de noble, déjà à cette époque, mon âme avait prit possession de cet enveloppe, mais je restais endormi. On dirait que ce corps que j'ai pris fait parti d'un ensemble, d'un but propre à ma vraie personnalité. Malgré tout je ne voulais pas de tout cela, je voulais vivre une vie comme je l'entendais. Mais la destinée est bien fourbe. L'enfant faisait ses écoles comme tout bon enfant, je ou plutôt il se faisait des amis, une première amoureuse, du moins le pensait-il. Je manquais de rien, ma vie devenait un bon petit bout de chemin tranquille et qui me plaisait. Un jour, alors que cet humain eut 14 ans, je me réveillais, son âme à lui était désormais parti. Je voyais sa première première amoureuse, je me rendais compte que dès lors que j'asvais eut mon premier rapport de ce que j'étais : un monstre. J'étais déjà jeune à ce moment-là, j'étais précoce selon les dires humains, mais ce que j'étais se révélait au grand jour. Je la fatiguais, l'exténuait, je ne pouvais plus m'arrêter... Elle ne supporta pas le choc, on aurait dit qu'elle avait vu l'horreur que j'étais... Suite à cet affaire, mes parents m'expulsèrent vers cette île. Je décidais de rester comme j'étais, un enfant pure et innocent, tentant de renfrogner mes pulsions naturelles qui me caractérisaient. Le temps s'écoulait, deux années passèrent alors que je m'isolais et finalement, je fut contraint de reprendre une vie active, je retournais donc à l'école pour étudier et dû recommencer une enfance normale. Une enfance que je commençais à détester. Je me doutais pas encore que mes envies de domination et de désir allaient revenir rapidement, bien trop rapidement...
• • • Physique

J'ai rien de bien fabuleux, comme dit auparavant, je ne suis pas bien grand et je n'ai pas beaucoup de charme dans ce corps si juvénile et encore si peu déformé. Je suis maigrichon, sans aucun muscle, j'ai l'air de rien. Au niveau de mon visage, je n'ai pas grand chose à dire hors que j'ai l'air d'un enfant, je l'ai déjà dit auparavant, qui plus est j'ai de cheveux bruns ainsi que des yeux marrons. J'ai un tout petit nez et ma bouche est pas bien large également. Je suis totalement imberbe, c'est important à le noter malgré tout. Je cache toujours sous ma capuche quelque chose, un trait physique particulier : des petites oreilles de chat. Mais personne ne les verra... Niveau vestimentaires, je porte une petite capuche de couleur bleu, comme cité auparavant, en plus du petit veston assorti et du poncho de couleur violet mais dont la coupe est semblable. Je porte un petit pantalon beige et des mitaines de la même couleur remontant le long du bras... Mais la particularité réside dans mon écharpe blanche que j'attache avec un ceinturon. J'ai des bretelles qui retombent de mon pantalon en plus de la ceinture. Vive l'inutilité.
• • • Psychologie

Je suis pas bien méchant mais juste très impulsif. Avouons-le je suis un peu instable à certaines odeurs et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai souvent des trous de mémoire et ne me rappelle. J'adore le contact physique, les câlins et plus si affinité. J'appréhende l'autorité, je n'aime pas recevoir des ordres et de me faire engueuler ensuite. J'ai peur des gens qui haussent le ton. Autrement, j'aime bien la compagnie des animaux aussi, j'aime la nature également, un lieu où les senteurs dominent tout le reste. J'aime cela. Cueillir des fleurs c'est mon dada, me promener main dans la main avec une fille aussi, l'emmenant dans les lieux que j'ai découvert, car j'aime découvrir des lieux nouveaux, explorer et bien d'autres choses. Cela peut impressionner, mais c'est surtout des paradis sur terre que je dois préserver et mes moments de bonheur. Comme ça, j'ai pas l'air d'un démon, mais quand je me rend compte que parfois je vois une fille ivre de plaisir à mes côtés, je comprends que je suis spécial et unique, que j'ai un potentiel énorme et cela me monte à la tête. Je me dois de la rendre heureuse et de la posséder. C'est mon devoir.

• • • Derrière l'écran...

♠ Pseudo : DDril
♠ Age : 27
♠ Lien vers le Trombi : -
♠ Loisirs : Jeu de rôle
♠ Code du règlement : Happy Butterfly
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Magolor veler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuraku no Shima (-18) ::  :: De Vous à Nous :: Les Fiches Recalées-